Noël au piquet,
                     Ruger au sommet ?

Par Jidé le 24 déc 2014


Noël au piquet
pour Doc Jidé



Pour s’être fait ba¡ser la gueu|e et être tombé dans … un p¡ège à cøn qu’il avait lui-même décrit






… Doc Jidé a été condamné par la rédaction à 15 jours au coin les mains sur la tête.


La review qui a subi le contrecoup de cette nu|lité crasse d’un pseudo-expert déjà dénoncé comme “grande gueule incompétente” dans au moins deux forums Internet (sur les cinq millions qui existent) a été celle de la Ruger American Rimfire :


… qui a cependant réussi pendant la première heure de l’essai, avant les 25 clics malencontreux, à prouver que malgré son prix elle était une bonne occasion de faire du tir de qualité…


Le nullard puni n’aura le droit de rentrer en classe que dans au moins 15 jours.

On ne RIGOLE PAS à Jidénet.


Nota-bene. — Si vous êtes intéressés à comprendre pourquoi Google et les robots n’indexeront pas cette page sous les les mots ba¡ser, gueu|e, ou cøn regardez le code source de cette page :-)

La suite bientôt, donc !… Amicalement, Doc Jidé



2 réponses

Pour éviter l’indexation des gros mots, il suffit de prendre l’accent chinois. Exemple : « Casse-toi pauv’ clon, boldel de melde ! »
Cependant nous attendons les détails du pourquoi de cette mise au coin pendant 15 jours…

Ðoc Jidé : Pas bête !!! Ou alors on ibite un gros rhube, et on barle gomme za… Z’est bas gon non blus !

Pour les 15 jours : j’a attrapé un virus et je vais devoir passer de nombreuses heures pour l’éradiquer ; entre-temps je n’ouvre donc pas mon ordi et impossible de travailler sur un autre « non aménagé à mon goût »

Tous mes voeux et bon courage pour le virus ! Moi aussi j’en ai eu un en 1997, au siècle dernier. Depuis ça va. Je ne donne pas la marque de l’ordinateur ni du système d’exploitation de peur que ces Çôµµards de hackers ne me géolocalisent.

Ðoc Jidé : virus, fini ; en fait c’était un programme qu’on m’avait fait avaler lors d’un upgrade (nom du logiciel : DELTA-HOMES), un genre de Google qui détruisait petit à petit mes favoris !
C’était mon premier « non invité » depuis 1980, ce qui n’est pas mal, je touche du bois (des crosses !!!)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter.