Jidénet, mort ou vif ?
Des réponses très attendues ;—(

Par Jidé le 11 nov 2017


Jidénet, mort ou vif ?
Par Doc Jidé

.

Mort ou vif, eh oui, on est en droit de se poser la question, la dernière page datant de mai 2017… Doc Jidé s’est donné un mois de repos, puis un deuxième mois, puis les vacances scolaires, puis encore la Toussaint… — et aujourd’hui ?

Eh ben, aujourd’hui (11 novembre 2017), après une dizaine d’essais de page décrivant pourquoi j’en ai ras le bol d’Internet…
il n’y aura que quelques lignes :

— Non, je n’ai plus le courage de me faire ch*er avec HTML, CSS, Javascript.
— J’en ai marre des tripoter des photos pendant des heures.
— J’ai trop de retard dans mes reviews (22 armes en attente !!!).
— Ras le Q de passer pluss de temps (dix fois pluss) sur le web que dans les stands.
— Fatigue des forums où le « turn-over » fait qu’on répond 10 fois par an à la même question sans jamais revoir le questionneur.

DONC : c’est la retraite !!! ENFIN !!!

Désolé pour les lecteurs fanatiques (il en restait…), je paierai encore le web pour garder les pages en ligne jusqu’à fin 2018.

Je tire maintenant trois à quatre fois par semaine dans le plus grand plaisir sans obligation aucune et j’ai beaucoup augmenté mes scores (97/100 au Colt .45 ; 50/50 couramment à la carabine…) mais comme ces scores étaient contestés par certains lecteurs eux-mêmes, basta !!!
 


BYE-BYE les amis, Doc Jidé…


6 réponses

Quel dommage ! Il n’y a aucun site qui vaut Jidenet.com. Où va-t-on aller ? On a besoin de tes commentaires, salés ou sucrés. Je suis aussi à la retraite mais je continue à faire des petits mickeys – et de petites minnies aussi.
Pourquoi te casser la tête avec avec HTML, CSS et Javascript. Utilise une application qui fait ça pour toi (moi c’est une vieille version de Dreamweaver). Et aussi fait appel à tes « lecteurs » pour faire des reviews que tu n’auras qu’à commenter. Vous avez compris vous les habitués de ce site ? Remuez-vous et essayez de convaincre Doc Jidé !

Pour une fois , je vais dire quelques mots. Abonné depuis des années, j’ai lu et apprécié sans jamais commenter……alors je comprend le ras le bol de JD, tant d’ingratitude…… bons tirs JD et merci pour tout

C’est vraiment dommage ton site changer de ce que l’on peut trouver ailleurs.Il n’y a pas de repreeur ? Ou comme le propose Areth de laissé certain libre de faire des reviews.
Bref bien dommage et bonne retraite a toi.

C’était un plaisir d’avoir mis ton site dans ma barre de favoris Doc’ ;)

bah laisse au moins les rênes à quelqu’un , sinon  tu te sera crever le Q pour rien , je trouve ça dommages avec le temps que t’y à passer , mais bon tu fait  ce que tu veux .

.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter.